Depuis quelques temps partout où on va on en croise... de quoi??? bah... des vélos pardi!

En solitaire, pour aller voir des étoiles Stéphane va dans les landes de Liscuis. Il a bel et bien vu de jolies étoiles et sans doute fait de nombreux vœux, qui se réaliseront forcement, à force d'y croire.

Il a aussi fait une rencontre inattendue qu'il à photographié dans tous les sens et partager avec vous.

En promenade familiale, sur les bords du canal de Nantes à Brest du côté de Mellionnec, nous avons vu des arbres habillés pour l'hiver. Nous connaissions déjà les "tricoteurs fous", les arbres dans leurs tenues de lumières nous ont pas étonnés, nous trouvons ça d'ailleurs super beau.

Le paysage en lui-même est déjà sympathique mais là cela donne de nouvelles couleurs. C'est vraiment joli. Mais qu'avons-nous vu là adossé contre la maison éclusière? Croyez-le ou non, mais c'était un vélo lui aussi tout décoré avec de la laine de toutes les couleurs.

Et puis, là, pour une visite de suivi de grossesse, nous devons aller à la "capitale" (Saint Brieuc). Le rendez-vous était fixé à 13h30... on est à 1h de route de chez nous... bon bah pas le choix... nous sommes bien obligés d'aller au resto. Bon, ok... on a pas eu à se forcer :D donc, on rentre dans le resto et quelle surprise! Vraiment on ne s’y attendait pas! un vélo!

Sérieusement si ça ce n'est pas un signe, je ne sais pas ce que c'est! On était déjà décidé à faire ce tour de France, mais là c'est comme si l'univers nous disais: "aller, en selle!!!"