Bon alors à quoi elle ressemble cette vie de famille ?

Nous sommes donc une famille de bientôt 4 enfants, dont 2 adolescents et 2 enfants en bas âges. Nous sommes évidemment plutôt heureux de ce que nous vivons. Faut dire que nous n’avons pas franchement de quoi se plaindre : une bien belle famille, des boulots qui nous plaisent et dans lesquels nous nous épanouissons, un toit sur nos têtes, l'environnement dans lequel nous évoluons nous convient bien etc... Bref globalement tout va bien.

  • Côté parents…

STEPHANE "le papa"

Dit « le photographe fou » travail dans le service environnement de la communauté de communes du kreiz-Breizh. Son boulot lui plaît,il lui offre la possibilité de découvrir les environs. C'est l'occasion d' amener sa famille pour de jolies balades pendant lesquelles, femme et enfants profitent pour s'en prendre plein les yeux et en apprendre un peu plus sur la nature, sa faune et sa flore.

 

SABEL " la maman"

Moi donc, travail pour son compte dans ce qu'on appelle le marketing de réseau. Un vrai chamboulement dans nos vies ! Plus qu'un métier, une vraie philosophie de vie mais je vous en parlerais dans un article consacré et sur mon autre site en préparation sur le développement perso et pro, sur le bonheur... et évidemment le marketing de réseaux. 

 

  • Côté des enfants...

 

Léane

Si elle a mis un peu de temps à se faire à sa nouvelle vie d'interne, à l'heure d'aujourd'hui elle est ravie. Ça y est, elle a compris les règles de vie en communauté, elle gagne en maturité et devient de plus en plus autonomie. Le collège agricole pommerit Jaudy, c’est pour elle la possibilité de faire de nombreuses activités en dehors des heures de classe. En effet elle sait déjà, et depuis quelques années, elle sera vétérinaire... dans une réserve africaine qui plus est ! 

 

 

Miguel

Quant à lui, est un grand sportif qui ne sait pas encore ce qu'il veut faire mais qui a de grandes capacités et de nombreux intérêts : il est un touche à tous dans la musique, et s'est déjà essayé à la bombarde, à la batterie, au saxo et à l'accordéon. Il apprécie aussi les sorties natures avec son pôpô pour continuer à découvrir de nouvelles choses. Voilà un jeune ti gars qui aime bien qu'on lui donne des responsabilités. Son côté « pédagogue » et « amuseur publique » en fait un grand frère attentionné, il aide volontiers le petit Marcus à devenir grand...

Marcus

Encore bout de chou difficile de faire une description, mais ce qu'on voit tout de suite c'est son côté très décidé ! Marcus a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est aussi le petit rigolo de la famille, toujours avec le sourire et des grands éclats de rire pour égayer nos journées.

 

 

                                              Oscar

Attendu, il est arrivé le 14 octobre 2016. A 1 mois, il sait ce qu'il veut. Dynamique et avec des cheveux, normal pour affronter le froid. Une seule chose le calme être dehors