Tout d’abord comment cette histoire a commencé ? Et bien il était une fois, un roi et sa reine vivaient… non sérieusement… STEPHANE et moi-même (SABEL) sommes de doux rêveurs. Cette rêverie est héréditaire semble-t-il puisque les enfants le sont tout autant. Nous rêvons voyage, de découvertes, de temps… en famille… et seul avec soi même parfois aussi :D

Nous rêvons d’une vie simple en fait ! Nous rêvons de liberté d’autonomie.

Il y a bien longtemps déjà que l’on rêve de cela. Alors pourquoi nous ne sommes pas jeter dans cette aventure plus tôt ? Heu… bah… parce que nous n’étions pas prêt, tout simplement. Nous ne savions pas EXACTEMENT ce que nous voulions. Nous ne pensions pas non plus que nous en étions capables. Toujours une bonne excuse… mais si vous savez : pas d’argent, pas le temps, ce n’est pas sérieux avec de petits enfants… et encore moins avec des grands collégiens… comme je vous le disais… rien que des excuses ! Ou si vous voulez : une peur de sortir de notre zone de confort !

Et puis, un jour, « on » m’a présenté le marketing de réseau… et là… le déclic !

Quand j’ai décidé de faire du marketing de réseau mon nouveau métier, je ne pensais pas que cela bousculerait toute ma vie et pourtant…

En effet ce métier incite à travailler sur notre développement personnel. A se poser REELLEMENT la question de ce que nous attendons de notre vie, que souhaitons-nous vraiment, qu’est-ce que cela implique.

Une fois que lnous avons analysé notre vie actuelle et réfléchi aux changements que l’on souhaiterait, on trouve les solutions. Quand on désir ardemment quelque chose (que ce soit matériel ou plus spirituel) on arrête de se trouver des excuses et on se met en action !

Mais alors, qu’est-ce qu’on veut plus précisément ? Quelles sont nos aspirations ? Et pourquoi le périple est notre solution ? Allons, allons petits curieux… nous n’allons pas tout vous dévoiler de suite ! Il faudra revenir sur TIKARRGO farfouiller sur les pages et dans nos blogs VOYAGE et LIFESTYLE pour le découvrir petit à petit.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir